Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
8 mars 2012

Spoon Key year!

Parce que « la bricole » n’a pas de limite, dans la série 

Simple, pas cher & facile à faire…

Hé hop !

Porte clés cuillère In situ 

Cette idée n'est pas nouvelle, je vous en livre mon interprétation ☺

Tuto en images & astuces en sus chez Pure Sweet Home

DIY porte Clés PSH du 07-03-2012

 CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

♥ Bonne fête à toutes ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'idée n'est peut-être pas nouvelle mais n'emp^che que jamais j'aurais pensé au truc des cuillères !!! Moi qui me disais que la ménagère en argent que m'a donnée ma belle mère était un cadeau qui sert à rien ...
Répondre
A
Une belle idée à reproduire<br /> <br /> Agnès
Répondre
I
Re-Bonsoir,<br /> <br /> Tiens d'ailleurs je vais faire le contraire pour cette fois ......... Je vais aller voter pour le 09 mars (Il est 04h00 du matin ici) avant d'aller me coucher !!!<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A tout a l'Heure !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Trop Forte ............<br /> <br /> Tu t'attaques même aux Cuilleres !!!!!!!!!<br /> <br /> Super Rendu ......<br /> <br /> (Pardon - je suis en retard de beaucoup de posts mais ......... je vote tous les jours ........ la 1ere chose que je fais en ouvrant l'ordi....).<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
E
La ménagère de grand-mère n'a qu'à bien se tenir!!!! Pas mal comme idée pour débarrasser les tiroirs!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité