Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
19 décembre 2011

DIY Love Paper! ♥



Vous martyriseriez bien des petits papiers?!

 

Hé hop !

 

love face 

Matériel :

Magazine

Pistolet à colle

Cadre récup

 

Tuto en images :

 

anigif DIY LOVE PAPER 

 

Noël arrive, la série des petits tutos du lundi prend fin 
Ne soyez pas triste, mon tiroir à idées n'est pas vide, je vous en proposerais d'autres de temps en temps en 2012...Si ca vous tente...☺

 

details

 

Simple, pas cher & facile à faire…

 

.B☺nne semaine 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore tes tutos.<br /> Celui-ci, je l'avais déjà utilisé et il est super agréable à faire avec des enfants.<br /> Bises.
Répondre
S
ou comment occuper joliment les enfants, sans dépense superflu en matériel<br /> encore une idée simple mais efficace de ta part
Répondre
D
Bonjour, c'est sublime.Merci de nous le faire partager et j'en redemande en 2012???? BONNES FETES DE NOEL. Danielle
Répondre
G
tres bel effet ! bravo pour l'idée !
Répondre
C
et tu as oublié de dire astucieux et joli le rendu !!! ahhh!! j'adore ta boîte à idées et évidemment que j'attends aussi les prochaines idées en 2012 !! non mais !!!lol!! <br /> Que de talents !!! <br /> Bonne continuations et préparatifs pour les fêtes ma belle !<br /> Bonne journée<br /> bisoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité