Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
21 novembre 2011

DIY Reliefs & Médaillon !



Vous accrocheriez bien mon truc en plumes ?!

Suggestion d’utilisation du précédent DIY

Gentiment édité samedi chez Mydiy

 

MY DIY NOV 11

 

Hé hop !

 

cadre plumes face 

 

Matériel :

Chutes de papier peint

Cadre récup

Peinture noire

Cire argenté

Colle

Ciseaux

Plumes home made

 

anigif cadre plume

 

Elle est mon Amie, ce sont ses 30 ans, une plume par décennie,

créa originale rien que pour toi ma Duv’

 

Cadre plume DETAILS

Bonne semaine ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est extra !<br /> Cela fait vraiment "plume" !<br /> Un vrai trompe l'oeil.<br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Elles sont tout simplement superbes tes plumes.<br /> Doux dimanche.<br /> Biz.<br /> Cécile
Répondre
C
Ah! les voilà joliment exposées!!!!! Sur la fin de mes préparatifs pour les marchés de noël qui attaquent à la fin de la semaine et je m'y colle... promis!!!!!<br /> Bisesssssss<br /> Cécile
Répondre
E
Et en fonction de l'âge tu fais un chapeau de chef indien!!!!lol!!!! elles sont super ces plumes.<br /> Bises
Répondre
C
votre truc en plumes !! pas mal mignon, que vous avez du talent ! bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité