Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
19 septembre 2011

Macro bricolo!

A l’atelier ambiance festive & effervescence créative...
 2 chantiers en cours & c’est du lourd…

Work in progress morceaux choisis

Hé hop !

 

103_3308

 ☺

 

103_3299

 Oui oui, tout cela était en stock !☺

 

Oyé oyé amis de passage

Evelyne fêtes les 1 an de Villa La Garrigue et vous offre l'opportunité de gagner l'une de ses oeuvres

 

anigif-eveyne

Tirage au sort le 28 ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Effectivement il y a surement du fauteuil ou de la banquette, canapé et autres choses pour s'assoir.... on en veut plus ! PLUS ! Plus encore !<br /> Bravo pour le joli repose pieds, il est superbe et cela valait surement le coup d'attendre un peu =<br /> Bisous ma belle<br /> Isa
Répondre
K
Tu es courageuse ... si tu te lances dans la réfection de sièges, je veux bien voir le résultat !
Répondre
J
Oh Oh cela pourrait être les grosses choses du bas ??? je me comprends ... toi aussi ??? bibi du matin
Répondre
P
j'ai hâte de voir la suite !!!!!!!!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
L
tapisserie et patine ,je dirais il me tarde de voir la suite !!!<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 257
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité