Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
13 juillet 2011

Bijoux exposés !

PIECE UNIQUE ADOPTé

Récup brillante!

 

Ancien range-couverts détourné en 

Vitrine à bijoux

Hé hop!

 

Vitrine à bijoux CB 

Tout en bois passé au badigeon grisé

Agrémenté de 10 crochets métalliques

Fond tapissé de papier peint turquoise à volutes brunes

2 attaches laiton au dos reliées par un fil de coton réglable

Vitrine à bijoux vide CB

Dimensions hors tout :

Haut 35 cm, Prof 6 cm, Larg 25 cm

Me contacter

 

Vitrine bijoux montage CB

 Cet objet est ancien, je lui ai volontairement gardé certaines de ses imperfections) afin de lui conserver le charme de son vécu

 

Le blog se fait le pont!

Bonne fête Nat'! ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce que vous faites!<br /> <br /> C'est original et en plus très bien fini!!!<br /> <br /> Bravo...
Répondre
C
Moi aussi je crois que je vais faire ça!!<br /> <br /> bravo!
Répondre
K
Une belle idée de détournement !!!
Répondre
M
Pleine de créativité cette boîte à bijoux! Pourquoi donc est-ce que je ne reçois plus tes nouveaux posts? Suis-je le seule dans ce cas? Bises et à bientôt. Barbara
Répondre
A
fallait y pensé c trés ingénieux et joli ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité