Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
2 novembre 2010

Journée विष्णु, heuuuuuuuu, விஷ்ணு, non heuuuuuuuuuVishnou

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé today, mais disons que je me suis démultipliée et si ca pouvait être comme ca tous les jours ca serait Broadway...☺

Allez je vous montre !

Hé hop !

Pour commencer, comme je me suis souvenue que Noël arrive, allez hop créa d'une Guirlande de fleurs des neiges...

Girlande_fleurs_de_noel

Simplissime : Boulles de fausse neige, pétales de tissus et ficelle de chanvre

Hé hop !

A suivre, comme je trouvais dommage que l'armoire Pépée soit sans Pompon de clé...

Pompon__toile

Simplissime bis : Rafia, étoiles déco Noël et ficelle de chanvre

Hé hop !

Evidemment impossible de ne pas passer par l'atelier pour un petit coup de Patouille & Patine...

Patouille_patine

Hé hop !

Pour finir & à rajouter à la collection privée, Kdo spécial pour Mr Bricol...

(qui ne bricole pas mais cusine) de quoi prévenir la maisonnée quand la pitence est prète !

sonnette_d_office

Vous avez tous noté bien entendu que ce "spécial récup'" est composé de certains petits trésors made in ma cabanne de jardin!!!!! Revoir ICI

Il ne reste plus qu'à fixer cette sonnette, lorsque la clé rouillée choc la sonnette, on croirait que Mr Hulo arrive dans la cuisine!

J'adooooooooooore☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais plus rien ne t'arrête ...<br /> lol<br /> <br /> Bisous, j'adore ta créa 100% récup' !<br /> <br /> Ana
Répondre
M
dommage que le gong ne résonne pas jusque chez moi!! j'accourrai bien déguster la cuisine de mister bricol s'il cuisine comme tu relooke cela doit être détonnant et MOI, J'aIIIIIIIII.................me<br /> biz<br /> Maïté
Répondre
C
ça carbure sec chez custom'bricol !! lol!! de jolies choses en plus !!! et Mr Bricol a enfin un avertisseur pour toute la famille !!<br /> Superbe mise en scène même si je regrette de ne vooir de plus prêt cette création tellement inventive !! allez Cécile ..une photo de plus près Pleeeeeaaaaase !! <br /> Et surtout garde cette énergie !! <br /> Bonne journée<br /> Bisoux<br /> (non c'était juste picasa pour les photos )
Répondre
A
On reconnait là la bricoleuse qui allie l'utile à l'agréable, c'est sûr!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
B
Toi, tu as joué avec l'outil linguistique de Google !!! ;o)<br /> Jolie production pleine d'idées dis donc. On te souhaite encore d'autres bonnes journées comme celle-là.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité