Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
11 mai 2010

L’originalité éclairée!

EN VENTE PIECE UNIQUE ! VENDU

Adorable petit bougeoir ancien relooké en lampe à poser

 

lampe bleu C Bo

 

Corps en bronze peint vert de gris / bleu, patiné de cire vieil or

Douille à vis type E 14 neuve sur rehausse

Craquant interrupteur ancien (électricité révisée)

Abat-jour tissu satiné champagne neuf

Dimensions hors tout : Hauteur totale: 31 cm / Diamètre pied 11 cm

Me contacter

lampe_bleu_montage

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Your Calimero Lamp is beautiful...ça y est, ce nom est adopté à la majorité !
Répondre
S
C'est vrai qu'il ressemble à Caliméro ; une grosse tête et des courtes pattes!!! Très original comme d'habitude!!
Répondre
C
alors voilà la bête!! quelle transformation !! j'aime le com de Maité : on dirait effectivement caliméro !!! lol!!<br /> Bisoux ma belle <br /> Bonne soirée
Répondre
D
j'aime bien le coloris bleu gris :)
Répondre
M
oui c'est ravissant, et je ne sais pas pourquoi cela me fait penser à Caliméro, tu devrais l'appeler comme cela d'ailleurs!!!<br /> bizz<br /> belle journée sous la pluie pour nous!<br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité