Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
14 mars 2010

Arrivage!!!!!

Ben oui hein!................Enlèvements de mes dernières ventes samedi 14h, arrivage 4 chaises vintage à 15h........Du coup devinez quoi?

Oup's, j'ai toujours pas plus de place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4_Chaisses_70____montage

Après état des lieux,...............................On va dire que les petites mignonnes ont bien vécues.....................J’ai quelques heures de toilettage devant moi………….….Même pas peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma chère Véro, <br /> Merci de tes compliments très agréables à lire!!! Figure toi que moi je ne sais pas chantourner!!! lol<br /> Bizzzzz<br /> Cécile
Répondre
V
Waouhhhhhhh quel joli travail tu fais là. Tout est joli, c'est chouette de pouvoir faire revivre de vieux objets, j'aimerais en être capable.<br /> Bravo à toi, je reviendrais.<br /> Bizzzzz
Répondre
B
Eh beh, y'a du boulot en perspective !<br /> On a hâte de voir. Bonne fin de dimanche
Répondre
L
a ce rythme la il va falloir que tu t'agrandisse ma grande !!!!<br /> bises<br /> Nath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité