Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
20 février 2015

Déco puzzle #DIY

Parce que même un petit bout de carton peux se la jouer déco..

Simple, pas cher & facile à faire…

hé hop

in situ

Châssis & pièces de puzzle

tableau puzzle-montage

Crée en exclusivité pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

Article PSH DU 18-02-15

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

étoile

détouré

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette petite oeuvre. Il y a toujours une pièce qui sort du lot.
Répondre
A
J'aime cette idée de récup.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ah c'est sympa!!! Il fallait y penser, Cécile l'a fait!!!! Et je trouve ça beaucoup plus beau qu'un "vrai puzzle"!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
super sympa : jolie déco moi qui ne sais pas quoi faire des vieux puzzles de mon oncle...
Répondre
F
Simplicité, mais belle idée, en voilà un joli tableau design!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité