Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
14 décembre 2014

Pampilles suspendues #DIY

Parce que une couronne n'est pas obligée d'être sur une porte..

Simple, pas cher & facile à faire…

hé hop

couronne noel - in situ

Pampilles récup & couronne bois

GP MONTAGE

Crée en exclusivité pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

Article PSH du 13-12-14

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol enfin dispo, c'est très beau Cbo !
Répondre
C
très bel ensemble le chic des pampilles avec le bois !! moi j'adore !! bravo et merci encore pour tous tes partages !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat <br /> <br /> origami laissé de côté en attendant de trouver de grandes feuilles !!! :)
Répondre
A
Sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
quelle bonne idée cette couronne suspendue !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très joli! Le problème est de faire un trou au plafond, ici je suis punie, plus le droit de faire des trous un peu partout, sniffff...<br /> <br /> Belle semaine, <br /> <br /> Odile
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 212
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité