Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
27 novembre 2014

DIY TEVA #2

Dimanche 9 novembre était diffusé la 2d de mes 4 interventions pour 

Capture téva emission du 9-11

étoile

..... la vidéo

hé hop

DIY chandelier

CLIC

étoile

Mon 3eme DIY sera diffusé dimanche 30-11 à 11h30  et cette fois c'est une totale créa que je vous laisse découvrir

Indice

fleurs boite a oeufs

étoile

U

Et pour finir ces deniers jours riches en évènements, un superbe salon Création et savoir faire , de belles rencontres ,j'y 'ai ;retrouvé Magalie "Le meilleur du DIY"",  Camille du Journal des Femmes, rencontré Stéphanie "Stéphanie Bricol", Véronique "Retour de Chine, Cendrine Dominguez ...

selfi

étoile

A bientôt

CCi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as toujours de belles idées alors c'est normal que tu sois avec les stars du petit écran ! A quand le show Tv de Cécile ?! ;)<br /> <br /> Bises copine célèbre :D<br /> <br /> Pascaline
Répondre
A
C'est vraiment super, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
waouhhh! C'est le début de la gloire....
Répondre
C
Quel succès....merci pour les vidéos ...
Répondre
C
Trop bien .... Je suis contente pour toi , pas sur d'être présente mais "replay " Trop Cool tu es une star.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité