Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
16 novembre 2014

Bonnes notes!

DERNIERE CREA ATELIER

Relooking personnalisé

SOUHAIT CLIENTE : faire reprendre du service à un petit bureau venu du passé familial

hé hop

bureau sev anigif

 Décapage multiples couches crasse & cire

montage

Petites consolidations - Pochoir à main levée initial jeune homme destinataire de ce nouvel "outil de travail"

in situ

Peinture anthracite fonds de tiroirs - Encaustiquage & vigoureux lustrage

gp

étoile

détouré

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau j'aime et je pense que ta cliente S à bon goût lol certainement que ce bureau va avec l'autre meuble ! Biz
Répondre
P
Gros travail ce décapage..Huile de coude récompensé avec le résultat ;-) Bise Cécile
Répondre
L
Une vrai réussite!!!
Répondre
S
Comme j'ai hâte de le voir ! Mon fils Louis est l'heureux qui va pouvoir faire ses devoirs de CP sur ce bureau qui appartenait... à son arrière-grand-père paternel Louis ! Une jolie transmission rendue magnifique par les doigts magiques de Cécile ! Et dire que ce bureau a failli finir à la benne... J'ai bien fait de lui éviter ce sort ! Je confirme une fois de plus qu'il y en a eu de l'huile de coude... et pas qu'un peu ! Merci merci Cécile !!!
Répondre
T
j'aime beaucoup , l'huile de coude a dû tourner à plein régime !!!<br /> <br /> bises du soir et belle semaine<br /> <br /> christelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité