Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
6 novembre 2014

On Air part II

Pour celles qui me suivent de près, vous nêtes pas sans savoir que depuis le 28 septembre dernier certaines de mes petites bricoles DIY sont dans le poste ! ☺

Je suis ravie de m'inviter chez vous grâce à 

teva deco bannière

Alors à vos zapettes #tevadeco

annonce emission du 9-11-14

étoile

Cette semaine c'est :

in situ

étoile

07106448-photo-photo-header-teva-deco-emission

TOURNAGE DU 30-06

Pour toutes celles qui comme moi n'ont pas TEVA, je diffuserais la vidéo dès que la prod me l'aura  confiée

étoile

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la vidéo n'est pas encore sur Teva mais bientôt sur custom' TV show ! yeah baby
Répondre
F
Encore raté! Je regarderai en replay, la vidéo n'est pas encore sur le site.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Bravo, c'est super.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je ne te vois pas au progamme ? c'est pas atelier Azimuté cette semaine ??
Répondre
F
waouh !!!!!!! bravo , bravo !!!!! avec tout ça ,je ne suis plus très au courant mais je suis très contente pour toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 227
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité