Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
12 juillet 2014

Atelier Gagné!

97346819

Il est expert en bricol, il fait des choses formidables, il transforme et récupère et c'est lui qui a gagné le Pack « Liberté » 5h d'espace atelier en free accès au 30 rue de Clery Paris 75002................et  ca tombe super bien il manque de place l'ami Guillaume!.......................BRAVO à

Capture

 

Un grand merci à  Baudouin & Sébastien  et longue vie à MAEV☺

étoile

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations Guillaume, il va encore nous faire des merveilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je suis contente pour lui!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Oh merci je suis très content de plus. J'adore sa fait plaisir ! <br /> <br /> Merci ma Custom' Bricol' et merci à ceux des commentaires et à ceux de l'atelier qui vont m'accueillir. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ben en vla un qui a d la chance
Répondre
C
Bravo à Mr Récup !!!! Il va s'éclater encore plus.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité