Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
1 juillet 2014

Magic pic!☺

Parce que je suis une magicienne qui coupe les animaux en 2 sans trucage et juste pour faire joli...

Simple, pas cher & facile à faire…

hé hop

in situ

Petits chassis & animal silhouette

détails

Crée en exclusivité pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

Article PSH du -30-06

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo c'est gai et pas ce temps(.... maussade....) ce fait du bien de voir de la couleur!!<br /> <br /> tes créas sont toujours aussi sympa et merci de ces partages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
M
Ah parce que toi tu coupe les animaux en 2 et sans trucage ! il est toujours là Clint lol <br /> <br /> C'est super les couleurs. kitch à souhait je pense ! Bravo
Répondre
A
trop belle création!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
F
Un dytique qui donne un coup de jeune à la déco! L'Afrique revisitée, j'adore!<br /> <br /> Bon dimanche, ici c'est le déluge.<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Du plus bel effet.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 227
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité