Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
2 juin 2014

Petite "chinoiseries"

Il y a quelques temps j'ai été contactée par Sophie pour le portail des tendances déco meuble

tout pour la maison logo

Afin de répondre à une ITW pour leur chapitre "Les invités" rubrique Magazine, la voila maintenant publiée.

hé hop

ITW TOUT POUR LA MAISON mai 2014

CLIC sur l'image pour arriver sur l'ITW

Ce fut amusant de répondre à portrait chinois des questions moins conventionnelles moi j'aime ca! ☺

Un grand merci à toute l'équipe de m'a voir aussi offert ce sympatique macaron

macaron_PLM

étoile

A bientôt

CC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es la star du relooking.... felicitations c'est chouette pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Félicitations.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Au top Cécile ! Au top ! ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascaline
Répondre
T
très sympa cette interview.........
Répondre
J
félicitations !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité