Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
21 mai 2014

Défi relevé!

Le tirage au sort de l'affiche adhésive "Relève le Défi" format 63*42 cm & des 2  magnets souples 21*14 cm est terminé!!!

hé hop

Bravo à tout le monde vous avez été formidable, un très grand merci de vos partages et de votre mobilisation

Il est temps de révéler les 3 gagnantes

annees_folles

Image Web

étoile

Les chanceuses sont 

win

Le n° 18 est.......................................... Julie, sans blog

Bravo à toi le 1er prix l'afiche adhésive "Relève le Défi" 

mesmotsdeco-releve-le-defi-web_1

 

 Bravo aux 2 dauphines gagnantes des magnets 

fridg

Le n° 26 Cécile, du blog La Clef de mes envies

Le n° 7 la Maman du blog Créadélis 

Je vous laisse toutes les 3 le soin de me contacter pour me confier vos coordonnées.

star[1]

Un très grand merci à Cali pour sa généreuse participation à ce petit jeu 

mesmotsdeco-logo

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sous les applaudissements du public que les gagnantes sont félicitées chaleureusement !! :)<br /> <br /> Quelle généreuse cette Cécile ! ;)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Pascaline
Répondre
D
Pas de bol mais c'est pas grave ! une belle découverte que ce site ! et toujours autant de plaisir à venir te voir :-) <br /> <br /> bises !!
Répondre
A
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quand je te dis que je ne suis pas chanceuse....c.est pas grave......en plus je n.ai pas fait de post ou message facebook.....
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité