Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
7 avril 2014

Suspendue

Parce que rajeunir le macramé c'est fun, déco & branché ...

Simple, pas cher & facile à faire…

hé hop

DIY PSH SUSPENSION ROSE FLUO- in situ

Ficelle fluo & mini pot de verre

DIY PSH SUSPENSION ROSE FLUO- détails

Crée en exlusivisté pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

Article PSH du 04-04-14

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai déjà fait, mais il y a longtemps....jolie remise au goût du jour.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Et hop ! Encore une idée très sympa que j'aime puisqu'il y en a aussi chez moi !
Répondre
T
c'est drôle car il y a quelques jours je me disais qu'il faudrait que je me remette au macramé , lorsque j'étais plus jeune je faisais des bracelets macramé et perles , d'ailleurs je les ai toujours et les ressort de temps en temps...........<br /> <br /> c'est une matière sympa à travailler , merci de m'y faire penser .......<br /> <br /> très rigolote ta suspension avec cette couleurs fluo .......<br /> <br /> douce nuit étoilée
Répondre
M
Je viens d'apprendre un nouveau mot. C'est très jolie surtout avec du fluo.
Répondre
N
bravo le rose fluo, décalé et rétro en même temps!! c'est super sympa<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité