Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
5 mars 2014

Cha Lu Mages©

J'avais déjà imaginé Le chevet Chalumot (une CHAise de la LUmièredes MOTs) CLIC 

étoile

Cette fois, grace aux souhaits d'une imaginative cliente fan de l'univers des jeux vidéo et animation supers héros, voici la déclinaison Cha Lu mage (une CHAise de la LUMière des ImAGEs)

Chalumage agnes - anigif

 Paire de chaise bistrot anciennes

Chalumages Agnes - images

Mélange de gris "maison",chaussettes blanche & vernis marin

Chalumages Agnes - AL-ET

Images Watch dog / Alabator

Chalumages Agnes -montage

Dispositif éléctricque support ressorts à matelas anciens

Chalumages Agnes - in situ

étoile

Chalumage watch-albat -anigif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois dit l aveugle. Magnifiques
Répondre
M
Ha ha ! les voici enfin lol complètement geek et montée sur ressort lol <br /> <br /> oui c'est vrai que les chaussettes font classe ! <br /> <br /> bizette mazette
Répondre
A
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Alors là, pfffff! ... comment te dire : C'est complètement "chalumé" ce duo ;)<br /> <br /> :D Bises<br /> <br /> Pascaline
Répondre
C
Je suis complétement fan!!
Répondre
D
Méconnaissables ! Elles ont fière allure ainsi et ce n'est pas la table de nuit de Monsieur tout le monde, j'adooooore :-)<br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> Drine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité