Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
10 février 2014

Cornetto!

Parce que j'aime le papier journal et que je ne me serts  pas de tout mon stock pour alumer le feu...

Simple, pas cher & facile à faire…

hé hop

cornet journal - In situ

Papiers journal & fils de fer

cornet journal - Détails

Crée en exlusivisté pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

Article PSH de 27-01-2014

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

étoile

solo

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique Cécile, je viens de regarder le tuto, reste plus qu'à réussir à faire un cône <br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bisoud
Répondre
S
C'est ravissant et surtout facile à faire - l'effet est vraiment bluffant !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
C
J ..adore.....l.envie de t imiter est assez tentante.....merci...
Répondre
0
beau.......joli !.......... bravo !<br /> <br /> douce semaine.......
Répondre
B
Hi hi Mr Récup, tu as raison !!! Vous avez dit urticaire, comme c'est urticant!!!!<br /> <br /> Les cônes, on connait, oui, mais ils font toujours beaucoup d'effet quelque soit la matière utilisée. Hip hip pour Cécile qui persiste et signe!!!! Super<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité