Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
10 août 2013

Page 70

J'adore les vacances!!

Allongée sur mon transat, je feuillette nonchalamment le Modes & Travaux de septembre ......................................................... Et là, merci la vie, THE Kdo qui fait plaisir..............

Une créa Custom' Bricol'!

montage

La succès story Mes mots déco de  logo barberine-shop est en marche 

page 70

Faire partie de l'aventure en mettant ma boite à idées à dispo de la créa-photothèque de l'adorable Cali est un vrai bonheur!

étoile

Bon allez,, la presse et les feux de rampre c'est bien, mais la trempette m'attends.............☺

A bientôt

CC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'étonnes, tu dois être trop contente!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Sympa !!!! Moi aussi j'ai découvert cet article sur un transat pdt les vacances.<br /> <br /> Biz et belle journée
Répondre
C
Sympa !!!! Moi aussi j'ai découvert cet article sur un transat pdt les vacances.<br /> <br /> Biz et belle journée
Répondre
S
alors là, la classe !!!!!
Répondre
A
Bravo ! Je l'avais reconnu en feuilletant le magazine, mais j'avais oublié de t'envoyer un message... Ca doit être génial de voir une de ses création dans un magazine ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 212
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité