Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
18 juillet 2013

Vintage pep's

DERNIERE CREA ATELIER

PIECE UNIQUE !

L'ID : Dénicher pour une cliente une petite armoire vintage et lui offrir le côté "funky" qui la fera se marier avec sa nouvelle déco ...

hé hop

 

VENDUE

Armoirette vintage -anigif

Décapage vernis & encausticage bois

Armoirette vintage -montage

Peinture amande pep's & étoile pochoir

Armoirette vintage -In situ

étoile

Armoirette vintage -détails

étoile

Des détails & + d'images ICI

cb boutique 2013

 étoile

A bientôt

 

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli c'est dingue des fois avec presque rien ca change tout un meuble tres joli<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je ne suis pas fana du vert mais là je trouve que c'est trop beau. On dirait même que cette armoire est neuve tellement elle est super bien retapée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Whaou ! Rien qu'en voyant la photo, je me suis dis que sa à du pep's cette couleur, et justement tu le précise. c'est vivifiant ! Bisous cop
Répondre
L
trop trop chouette !!!!!<br /> <br /> bisettes
Répondre
0
whouaaaaaa ! superbe ma belle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité