Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
12 juillet 2013

Fausses jumelles

 Il y a quelques temps je revelais le challenge d'une nouvelle créa pour illustrer la rubrique "Nuage de mots" du site Barberine-shop, Mes Mots Déco en imaginant le détournement d'une adorable vielle chaise en chevet éclairé

Souvenez-vous

Chaise bistrot NDM - anigif

CLIC

La voila vite adoptée, mais la cliente souhaite que je lui trouve une petite soeur.......

Bien entendu, impossible de retouver la même chaise, ma chine s'oriente alors vers le coup de coeur et les mêmes dimentions que la N°1...

hé hop

Chaise-chevet2anigif

Détournée comme sa petite soeur après avoir été débarrassée de ses 2 couches de blanc, sa couche de beige à l'huile, sa couche de noir et le top, sa couche d'orange incrustée dans le bois...ouf!

étoile

Chaises chevets-In situ

étoile

Chaise-chevet-vignettef

DécO TaC : Tissu adhésif enduit 

étoile

Chaises chevets-détourés

étoile

Le Blog (& moi) allons nous mettre en "mode estival".... pas spécialement de pause, mais une allure plus modérée et peut-être aussi un peu de bricol at home (c'est tjs le cordonnier...enfin vous savez....)

étoile

bon WE

 

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien fait legerement different mais vont tellement bien a 2 j' aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe réalisation ! J'adooore !!
Répondre
S
Et moi comme je suis super contente de ces fausses jumelles qui vont aller à merveille dans notre chambre !!! Encore quelques semaines et elles seront à bon port. Bel été à vous et encore un immense merci.
Répondre
L
toujours aussi chouettes !<br /> <br /> vu l’ampleur du boulot félicitations !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Une paire ou 4 identiques, c'est toujours la difficulté dans la récup! En même temps, la tendance est aux chaises dépareillées, alors on retombe sur nos pattes ;) Belle réussite avec ta touche perso.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité