Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
28 juin 2013

Mini girly vintage

DERNIERE CREA ATELIER

PIECE UNIQUE !

L'ID : offrir une nouvelle vie à un incontornable de la déco enfant des années 60

VENDU

hé hop

BANC-COFFRE VINTAGE - ANIGF

Attaches ganse bleu turquoise 

BANC-COFFRE VINTAGE - MONTAGE

Toile cirée décors vintage coloré pour le fond du coffre + 2 petits coussins

BANC-COFFRE VINTAGE - in situ

étoile

BANC-COFFRE VINTAGE - DETAILS

étoile

Des détails & + d'images ICI

tampon boutique 

 étoile

bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super sympa, y'a une fillette qui va te vouloir du bien!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ah, si j'étais plus proche!!!!
Répondre
M
Ô j'avais exactement le même coffre quand j'étais petite pour y ranger mes jouets. Ca me rappelle des souvenirs ...
Répondre
L
Génial! En super état en plus!!! J'adore!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Rajeunir lui va très bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 193
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité