Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
21 juin 2013

2d effet Kisscool

 

Je vous avais parlé d'un premier tournage ...

81636153_p[1]

Nouveau rendez vous déco indispensable

L'Hebdo Maison+

 est passé par chez moi 2 fois, j'ai aujourd'hui le plaisir de vous faire partager en vidéo le 2d volet de cette nouvelle aventure ...

l'hebdo maison+ du 23-03

hé hop

capture vidéo

CLIC

pour lire la vidéo sur la chaine Youtube de Custom' Bricol'

étoile

Malle tv montage

étoile

bon WE

 

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop chouette cette vidéo. Je finis par avoir l'impression de le connaître cet atelier !!! Il me donne envie. et aussi envie de finir cette foutue malle en bois que je recouvre de tissu. j'aurais du le faire en papier, ça m'aurait moins pris la tête !!! Peintures bien reçues ce soir chez moi, j'étais trop excitée !
Répondre
M
merci pour cette video c'est cool<br /> <br /> bisous
Répondre
D
De tout coeur avec toi dans ces aventures que tu nous fais partager !!! c'est que du bonheur pour nous toutes, merciiiiiii !!! <br /> <br /> Bisous coupine :-)) <br /> <br /> Drine
Répondre
E
Bien, bien, bien!!!! Pas mal la keupine à la télé!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore !! tu es très sérieuse je trouve !!!lol!!<br /> <br /> bon dimanche et félicitations pour ce super reportage et cette créa !!<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité