Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
14 juin 2013

Upcycling au jardin!

 

Parce qu'il est temps de penser à la déco du jardin...enfin...

Simple, pas cher & facile à faire…

hé hop

In situ

Boites conserves & corde de bambou

suspension boite conceves - montage détails-cbo

Crée en exlusivisté pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

Article PSH du 8-06-13

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

étoile

global- vignette

bon WE

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne idée ! mais tu ne sembles pas manquer de pot en terre ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Alors ça c'est trop fort ! J'étais justement en train de percer des boîtes pour faire un peu de déco dans mon jardin, c'est génial maintenant je vois déjà ce que ça donne !!!<br /> <br /> Gros bisous coupine :-) <br /> <br /> Drine
Répondre
L
Quel sympathique petit coin de jardin!!!! Bonne semaine créative!!!
Répondre
E
Tu montres ta nouvelle créa et tout ce que l'on remarque ce sont tes pots, bravo les filles!!!! MDR!!!! Attention, il vaut mieux des légumes frais c'est meilleur pour la santé!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est une chouette idee effectivement pas cher et simple<br /> <br /> moi les boite de conserves je les decorent adorent aussi pour y ranger mes brosses a cheveux ou crayons....................... et avec un pot de confiture j' ai fait un sucrier
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité