Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
29 mai 2013

C dans la boite!

Il y a quelques temps je vous donnais à voir une petite chose qui a fait à certaine un drôle d'effet :

 Suspens-ça-m'énerve-t'es-pas-gentille-je-veux-savoir... ☺

caméra

 Le temps est venu de vous en dévoiler la raison 

hé hop

Vidéo DCDCV 2013 - porte manteaux récup

CLIC 

Pour DCDCV, en direct live de l'atelier, le vrai pas un décor de TV ou de magazine, avec tous ses trésors, son bazar, sa poussière... et même le jean taché de la dame (je ne parle pas de ses cernes...☺). Un tuto de patine simplifiée et une de mes multiples idées de détournement, histoire de vulgariser au sens noble du terme une pratique de customisation simple.

Créa prochainement en vente à la boutique

Bon visionnage à tous &

bon WE

 

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, moi je trouve sa marrant de ce voir passer au petit écran mais, comme dit Georgette tu avais une tarte dans le four lol j'adore ta façon d'appliquer la peinture avec ce gros peigne ! <br /> <br /> T'es naturelle j'adore. bisous
Répondre
C
Je visionne enfin ton chouette reportage....genialissime....
Répondre
M
merci pour cette video tout est bien expliquée une vraie star pleins de talent bravo c'est utile original <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bravo pour ton talent... C'est superbe... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
A
C'est clair, net, précis : bravo et merci pour toutes ces explications. Et en plus, l'idée est bonne .<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 212
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité