Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
17 mai 2013

N° 45

DERNIERE CREA ATELIER

PIECE UNIQUE !

L'ID : Offrir un futur radieux à une antique armoire à pharmacie asphyxiée par 4 ou 5 couches de peintures à l'huile ...

hé hop VENDUeArmoire pharma n°45 -anigif

Corps décapé et encaustiqué - jolis petits boutons métal d'origine

Armoire pharma n°45 -montage

Intérieur peint gris bleu - portes aérées par grillage à poule

Armoire pharma n°45 -In situ

Plaque zinc & chiffres pochoir - Cartouche étiquette vinicole sur carton & ficelle lin les 2 home-made

étoile

Armoire pharma n°45 -détails1

 

étoile

Armoire pharma n°45 -détouréétoile

Des détails & + d'images ICI

tampon boutique

étoile

En petit bonus, 1 secret d'atelier

Dans le cadre dupartenariat test produit idecoratve

L'Armoire à pharma a bénéficié de la teinte "Charme Baltique" pour habiller son intérieur

Armoire pharma n°45 -Focus produit

étoile

Petit rappel : fin du jeu dimanche minuit :

Cherry Deco logo

boite-maison-de-charme1 détouré

CLIC

étoile

 

bon WE

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très jolie réalisation!!!! Je suis fan!
Répondre
D
Quel courage, j'imagine le boulot pour décaper la peinture.. Tu peux être fière du résultat !! et le grillage à poule lui donne encore plus de charme, très très beau coupine ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
E
Je savais que tu en ferais un super truc mais alors là....bravo, j'adore. tu as du t'amuser pour enlever la peinture sans abimer le bois!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
0
toujours à bosser ma belle.......... whouaaaaaaaaa! encore une beauté.......<br /> <br /> A l'allure ou je prend mes pinceaux .........bouhhhhhhhh il se passe des siècles, <br /> <br /> normal mon mari est peintre, donc j'aime pas faire de la peinture et inutile de le faire bosser en we.........bisous à toi et doux we !
Répondre
C
Encore un sacré boulot de décapage...la transformation c.est du bonheur.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 212
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité