Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
13 mai 2013

Mum Box Game

 

Je ne prend pas trop de risques en vous révéllant que très bientôt (le 26) c'est

 ♥ la Fête des Mères  ♥

A cette occasion un des membres les plus actifs du cercle de mes généreux partenaires, l'adorable Peggy maman de

Cherry Deco logo

 vous offre l’opportunité de remporter un adorable accessoire déco de charme

star[1]

boite de charme -anigif

CLIC

Un objet charme, pour une déco romantique chez vous ou chez votre Maman ça vous tente?

Comment ?

  • Vous devez être abonnés à la news – ou le faire bien vite -
  • Vous répondez à cette question dans les commentaires : "Quel est le diamètre de cette boite??" - toutes les infos en cliquant sur l'image -
  • Vous relayez l’info sur votre blog, FB, Twitter…

star[1]

Tirage au sort parmi les bonnes réponses dans une semaine Dimanche prochain le 19 mai (dernière réponse prise en compte le 18 à minuit)
* Règlement complet du jeu sur simple demande *

logo-custom-bricol

 Nouveauté : Profitez du programme de fidélité par point CLIC 

star[1]

Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merciii pour ce giveaway !! je tente ma chance bien volontiers et avec joie, quant à la réponse attendue je suis quasiment certaine ^^ que le Diamètre de cette jolie boite est de 14 cm!!<br /> <br /> - https://twitter.com/iwona46/status/335866372431167489<br /> <br /> - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10151580859074641<br /> <br /> - abonnée newsletter ;)<br /> <br /> <br /> <br /> très belle fin de soirée et bon we!!
Répondre
S
merci pour ce jeu . diamètre 14 . jolie boite , que j'aimerai gagner . je partage sur FB .
Répondre
B
Et si celle qui parle trop vite était allée voir plus loin que le bout de son nez elle aurait vu que le diam de la boîte fait 14 cm (lol)<br /> <br /> Merci pour ce jeu
Répondre
B
Et si toutes celles qui ont triché et copié s'étaient trompée!!!<br /> <br /> La boîte est peut-être plus petite que ce qu'elle ne parait et fait 6 cm (lol)
Répondre
M
Bonjour je tente ma chance pour cette jolie boite dont <br /> <br /> le diamètre est de 14 cm.Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité