Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
17 avril 2013

Ma Factory Box

DERNIERE CREA ATELIER

PIECE UNIQUE !

COLLECTION PRIVéE

L'ID : Déshabiller de son épais vernis une simple boite à fiches vintage

Boite à fiches -anigif

Etoile vieux papiers - Bois brut - Fermoir patine rouilleboite à fiches étoile

Elle trône sur notre meuble d'entrée et je vous l'épargne ouvert car comment dire.............. elle n'est pas là pour rien !☺

Boite à fiches - In situ

La "mouche du coche" a été épinglée dans un petit cadre rotin chiné

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle, j'adore!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Tu ponces à merveille, et cette étoile est très judicieuse. Bises Marie
Répondre
S
oh elle est belle évidemment après ponçage !!!! il me faudrait ta ponçeuse pour faire mes chaises , l'étoile aussi est sympa !<br /> <br /> douce semaine Cécile
Répondre
T
j'aime les boîtes en bois et surtout cet emboîtage de tenons mortaises à l'ancienne ; c'est un objet superbe, merci.
Répondre
D
Une "simple" boîte à fiches... et bien j'adore ta simplicité !!! Elle est superbe, un plaisir d'y ranger ses .. factures ? hihi je plaisante.. ! J'espère trouver également des casiers, caisses, boîtes en bois cette saison lors de mes chines, j'ai besoin de rangements !<br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> Drine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité