Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
2 avril 2013

Arty 2.0

Dans la série Cécile reporter lifestyle ☺ pour

imagesCA8NWD6G

étoile (2)

Parce que la créativité est un petit monstre affamé, lorsque l'on me propose d'aller à la soirée de lancement d'un site dédié à l'art, je vire la salopette en jean et j'y vais...

artsper

Je vous emmène?

hé hop

 

Article amagazine - ARPSTER

- CLIC sur l'image pour lire l'article -

Petits bonnus...

 

large

étoile (2)

montage1

étoile (2)

 

montage2

étoile (2)

 

foulle-cbo

"On ne force pas une curiosité, on l'éveille." - Daniel Pennac 

étoile (2)

A bientôt

 

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Cécile !<br /> <br /> Alors comme ça tu as viré la salopette et tu es parti prendre l'air !? <br /> <br /> Et bien, tu as bien fait et recommence autant de fois qu'il faut. <br /> <br /> Il n'y a pas que le boulot dans la vie !!<br /> <br /> Sinon ça devait être sympa ! Merci pour l'aperçu. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pascaline
Répondre
D
Cécile en mode superwoman (j'adore :-))) !! Merci de nous faire partager tout cela ! Dans une expo il y a souvent des aspects très différents d'un artiste à un autre et c'est cette richesse dont il faut se nourrir même si on aime pas tout ! <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> Drine
Répondre
0
Belle expo......pour les averties.......merci pour la visite.....
Répondre
E
Ça devait être pas mal cette expo même si je ne suis pas une grande fan de contemporain, faut voir!!! et avec tout ça, ta célébrité?!?!?!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour ta visite sur l'Art moderne <br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité