Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
30 mars 2013

Oeufs d'or

Parce que chez moi aussi c'est Pâques!☺

Simple, pas cher & facile à faire…

hé hop

Paques - In situ

Oeufs & fleurettes

paques - montage

Crée en exlusivisté pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

 

 

Article PSH du 28 mars 13

Article PSH du 28 mars 13

 

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

étoile

Joyeuses pâques

Image Web

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à la portée de tous sympa je participe
Répondre
C
Très joli ces œufs ensoleillés. espérons qu'ils feront revenir l'or du soleil.
Répondre
M
Ils sont vraiment très jolis ces oeufs fleuris.
Répondre
A
Bonjour Cécile <br /> <br /> Ta création m'a enchantée ! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pascaline
Répondre
C
Très joli! Merci pour les idées.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité