Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
21 mars 2013

C Bo "On air"!

 

Il y a quelques mois débarquait chez moi une adorable équipe de tournage pour

maison plus logo

 

L'Hebdo

Vous avez déjà pu profiter du 1er volet de cette journée mémorable 

83646981_p[1]CLIC

Ce grand "chambardement" ce n'était pas pour un seul reportage mais bien pour 2, alors pour celles et ceux qui ont canalsat, notez dans vos tablettes : diffusion samedi prochain à 10h30 du dernier volet

l'hebdo maison+ du 23-03

hé hop

cam2

Une déclinaison simplifiée de ma fameuse valise table... ☺

Malle tv montage

étoile (2)

La vidéo bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey hey ! J'aime bien le coté métal et bois, le papier est bien choisi.
Répondre
C
Moi, je n'ai pas la TV mais j'attends avec impatience le lien de la vidéo de THE star!!<br /> <br /> BIZ et bravo ma belle
Répondre
E
Je sais que tu vas penser aux copines qui ne verront pas la vidéo et que tu feras une redif, alors patience!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oh oui, encore une vidéo ....<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
P
C'est samedi ? je regarde alors <br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité