Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
20 mars 2013

Il était une fois...

 

Je vous dis tout!

étoile (2)

C'est dingue, mais après toutes les explications, DIY, Tutos, Tag et autres indiscrétions, voila que L'Atelier Carré, viens me demander de lui dévoiler encore un autre aspect du secret d'atelier, l'anecdote!

Et voila comment je me retrouve chez elle en #8 avec "le pourquoi du comment"...

hé hop

Article atelier carré du 19-03-2013

Merci à Bénédicte qui m'a fait me poser devant mon ordi et me rendre compte, en y réfléchissant vraiment, combien j'aime ce que je fais et toute la richesse de chaque instant de création.

étoile (2)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO !!!! <br /> <br /> Ton anecdote m'a bien fait rire, comme quoi bcp de succès viennent d'erreur (genre la celèbre pate à tartiner)<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée<br /> <br /> Laure
Répondre
A
T'es la plus forte!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Et voilà comment on fait des merveilles...;-)
Répondre
E
Trop cool!!! Mais là, tu ne crains pas les procès car à coup sur il y aura bien une personne pour mettre le feu à la chaise et enfin à la maison et dire que c'est la faute de Cécile qui a dit "de prendre le décapeur thermique dans la main gauche alors que je suis droitière"!!!!!!!! MDR<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et hop....un de +.....en même temps c.est mérité....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 227
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité