Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
25 février 2013

Câlins gratuits!

Riens de va plus, les jeux sont fait...

Un immense MERCI pour tous vos messages, vos incroyables commentaires, cette pluie de compliments.... Mazette vous êtes exceptionnelles...

Voila pourquoi j'ai voulu créer pour vous en cette occasion toute spéciale un premier Kdo très particulier, rigolo, upcycling et aussi tendre que l'affection que je vous porte

Alors j'ai imaginé le Coussin Boy Friend 

Coussin boy friend-face

"Câlins gratuits"

Coussin boy friend-GP-montageJPG

étoile (2)

Coussin boy friend-montage

étoile (2)

 Heureusement que je m'en remets au générateur de chiffres aléatoires pour désigner mes 3 gagnantes!☺

Number One

jeu 3 ans -n1

Ma 1ère gagnante c'est Sandrine !

Comme je suis heureuse que cela tombe sur une de mes copinautes de la première heure (ou peu s'en faut) la créative maman du superbe blog "Atelier de Dine"

Bientôt chez toi !

Puisque je ne peux pas te prendre dans mes bras je t'envoie Copain le Coussin

Coussin boy friend-biais

étoile (2)

Pour les 2 autres gagnantes j'ai chiné une adorable paire de petits sabots de bois (babiolle touristique) ajout pochoir étoile antracite et étoile bois sur ficelle que j'ai garnis de quelques grammes de fleur de sel de Guérande en bonne Bauloise que je suis ...

Sabots -face

Number 2             /            Number 3

générateur

Le premier s'en va chez l'adorable Pascaline, Maman du très riche blog Atmosphère demeure

Sabots -dessus

Le seconde s'en va lui chez Annick, Maman du joli blog Poudre de perle et pinpin

Sabots -montage

Et pour ne pas nous quitter comme ca, 2 autres petits bonus (oui oui je suis comme ca, quand il n'y en plus il y en a encore...)

 étoile (2)

J'offre au 2 premières à me le demander en message privé 2 pass VIP pour entrer chez

Logo 2 (1)- Tout nouveau concept d’échanges questions/réponse déco -  site, non encore accessible au public (ouverture officielle au printemps)

étoile (2)

Enfin pour terminer, taguée par Carolyne, une fois n'est pas coutume, je vous livre mes réponses pas très sérieuses à des questions pourtant fondamentales!☺

1/ Quelle est la première chose que tu fais le matin en te levant ?  Je me dis Chouette je suis encore là …après ca se gâte, faut que je mette en marche la machine !

2/ Dans quelle pièce te sens-tu le mieux ? Je me sens bien partout…… sauf peut-être dans la salle d’attente du dentiste, de la gynéco, des urgences, dans le métro les jours de grève, sinon franchement à l’atelier mais plutôt aux beaux jours en ce moment à peine 12° c’est pas fun  ………….

3/ Quel est ton plus grand regret dans la vie ? Je n’en ai aucun, à quoi sa peux servir ….avec des « si » on coupe des arbres !

4/ Que sais-tu très bien faire de tes 10 doigts ?  Ma qué yé suis tellement douée qu’on pense que j’en ai au moins 15 !

5/ Que regardes-tu en premier chez un homme ? Ca dépend de sa taille, en général c’est sa pomme d’Adam, sa cravate,  son col V, ou son écharpe, enfin ce que j’ai dans son champ de vison direct avant de lever ou de baisser mon regard !☺

6/ De quelle manie aimerais-tu te débarrasser ? Pourquoi ? La recherche de la perfection, c’est fatiguant (pour moi et les autres) Pourquoi ? Ben parce que je le suis déjà parfaite non ? !☺

7/ Comment te vois-tu dans 10 ans ?  Hein ? Tout pareil en mieux "tasson," j’ai arrêté de vieillir à 38 ans!

8/ Quel évènement a le plus marqué ta vie ? Quelles conséquences cela a t-il dans ta vie d'aujourd'hui ? Joker ! Certains évènements  doivent rester confidentiels sous peine de voir changer le regard des autres …

9/ Tu as coincé ta jupe (ou ta robe) dans ta petite culotte et tout le monde l'a vu, tu fais quoi ? Comment réagis-tu ? Un petit tour de piste et une ola minium, c’est pas tous les jours que je mets une culotte !

10/ C'est quoi ta position préférée ? (ça, tu l'interprètes comme tu veux ...) La pool position… œuf corse!

étoile (2)

Je passe la main à toutes celles qui veulent poursuivre la chaine....

Coussin boy friend-dodo

étoile (2)

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes réponses au tag, toutes dotées de fantaisies et de sincérité ! quel talent, bravo à toutes celles qui ont été tirées au sort, et que dire de ton coussin câlin ! quand on a pas son homme tous les jours avec soi je le prendrais bien comme doudou, en plus pour ne rien te cacher tu es belle lovée dedans.... bah ! c'est vrai<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
D
Trop chou ce coussin calin !!! Tu es trop drôle et tu as 15 doigts de fée. Ca c'est vrai !
Répondre
E
Superbe répartie, quel humour, j'adore et çà fait du bien ! Je suis trop sérieuse, contente d'avoir découvert ton blog et tes belles idées. Je repasserais, bon week end à toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
J'ai également adoré tes réponses à ce tag peu courant, tu t'es bien défendue ;-) ! .. et je félicite les autres gagnantes et créatrices de ces superbes blogs ! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
Oh la la !!! Merci ma tendre Cécile, tu peux pas savoir comme ça me touche ! <br /> <br /> C'est une merveilleuse idée (qui tombe à pic ) ! <br /> <br /> Je t'embrasse ma copinaute de coeur !!<br /> <br /> Drine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 227
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité