Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
17 janvier 2013

Soyez mes invités

 

Faut que je vous avoue une chose ... en 2013 je vous dis tout (de temps en temps !)

Depuis quelques mois je suis membre d’une communauté secrète !!

Logo 2 (1)

Bon OK, plus sérieusement j’ai la chance d’avoir été choisie pour faire partie d’une aventure déco innovante en participant à titre pro à la mise en route d’un tout nouveau concept d’échanges questions/réponse déco.

Accueil - Decovery

étoile (2)

Et devinez quoi ?

Je viens vous offrir un carton VIP qui va vous ouvrir un accès exclusif au site, non encore accessible au public (ouverture officielle au printemps) !

Je vous offre pendant seulement 15 jours l'occasion de vous inscrire et jouir d'une totale liberté sur un site ouvert à quelques privilégiés, rien que pour vous mes lectrices (eurs). 

étoile (2)

Comment ça marche ?

Chacun pose sa question déco et reçoit des conseils d'une communauté bienveillante d'amateurs et experts qui partagent leurs bonnes idées ou montrent leur savoir faire. Très simple et gratuit évidemment !

 Cécile

étoile (2)

Soyez mes invités

Inscrivez-vous, surfez, posez toutes vos questions et recevez des réponses pertinentes, répondez à des problématiques si ca vous dis (vous le pouvez aussi), inspirez-vous, bref...

Entrez dans cette nouvelle communauté c’est Custom’ Bricol’ qui régale ☺.

CLIC SUR L'IMAGE POUR ENTRER

Capture Cécile

étoile (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et hop, j'avais raté ça moi !!!! j'y suis ... j'y reste !
Répondre
M
Merci pour l'invitation, je viens seulement de m'en rendre compte...Bonjour le retard la fille hein ;-) Bref, je me suis inscrite et j'ai déjà en tête deux ou trois questions mais comme il faut des photos, il faudra attendre que le temps se remette au beau hein...Bises
Répondre
S
Belle aventure, bravo! j'adore le concept..inscription faite!<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Ils ont tout à gagner à te compter parmi leurs experts!! Le concept est génial... et j'aurais bien des conseils à choper pour mon horrrrrrrible salle de bain!
Répondre
Y
Génial !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci Cécile et très bonne, superbe, magnifique, explosive, créative, ....année 2013.<br /> <br /> Que tout vos voeux se réalisent
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité