Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
19 décembre 2012

Cocoon test

 

Quand la marque But me propose de tester un petit panel de produits coup de ♥ du catalogue d’hiver, forcément ca me tente.

Quand j’ouvre mon paquet je me dis qu’ils sont trop forts chez But de m’avoir livré pil poil le jour de mon anniversaire ☺

Et alors quand j’installe tout ca, dans mon petit home, je me dis que définitivement je suis une fan des ambiances mix and match.

BUT-IN SITU

étoile (2)

BUT-GP

Pas vous?

étoile (2)

combi produits

Réveil Kubic     -     Plaid Irland

Un grand merci à l'adrorable Clémentine

☼ A bientôt ☼

étoile

Licence Creative Commons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire!!!!
Répondre
S
joyeux annivvvvvvv !!!!
Répondre
M
effectivement ça tombe à pic<br /> <br /> bonne anni copinaute !!! et que ces fêtes de noël soient magique<br /> <br /> j'aime bien le réveil avec les bougies dessus !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh - Oh !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE ........... Tres en retard !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> M. BUT LUI est "FIDELE AU RENDEZ*VOUS" et pas les mains vides ...........<br /> <br /> C'est du "BEAUX CADEAUX".<br /> <br /> Douce Nuit - <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
L
joyeux anniversaire ma belle !!!<br /> <br /> trop chouette de tester de si jolies choses !<br /> <br /> bisettes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité