Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
13 décembre 2012

So Versatile!

 

Ma bonne copine Pascale du blog « Les patines de Pascale » (vous ne devinez jamais comment elle ce prénomme ☺) m’a Awardisée....Olééééééééé

veratil award

La classe à Dallas!

Alors une fois n’est pas coutume, on va dire ok pour une indiscrétion par an (ouf juste avant la fin du monde)

J’accède donc à cette indiscrète et honorifique coutume

Les règles : Remercier sa cooptatrice – Parler  de soi de 7 façons – Taguer 7 copinautes – Les prévenir…

Avantiiiii

étoile (2)

1-moi cachée

Malgré mes dernières nombreuses et récentes mises en avant médiatiques, je suis un pur produit backstage et préfère plus que largement l’ombre la lumière ... Juré craché!

étoile (2)

376235_10151003622157420_385550495_n[1]

Je ne m’attache pas un style ou une époque, un tout petit rien peut attirer mon intérêt et enclencher l’envie de création, détournement, custo...

étoile (2)

3- atelier

Je suis totalement accro à la chine et si j’avais un atelier de 200m² je suis persuadée qu’il serait aussi blindé que mon petit 20 m² (OK, ca c’est pas y un scoop!) ...

étoile (2)

cops moustache

   L' Amitié est un de mes grands fondamentaux, entre autre avec ces 2 vieilles grandes Chéries de mouwa, on en est à 72 ans d'amitié cumullée!

étoile (2)

5- foule divers

A 18 ans j’ai débarqué toutes seules à Paris de ma province pour poursuivre mes études, eu plusieurs vies, exercé plusieurs métiers, rencontré une foulle de gens incroyables de qui j'ai beaucoup appris ...

étoile (2)

6- mélange

Je suis née en Bretagne sud d’un Papa Baulois et d’une Maman Libournaise mais l’une de mes arrières grands-mères était Anglaise née à Madagascar et quarteronne, j’ai donc du sang noir dans les veines d’où mes dernières phalanges et mes gencives foncées (etc...☺) d'où peut-être aussi ma passion pour la saoul musik!

étoile (2)7- amitiésVotre regard, vos commentaires, vos encouragements, votre amitié...sont mon carburant, ma réserve à vitamines, ma gomme à doutes, une partie de mon énergie renouvelable 100% bio!♥

♥ MERCIIIIIIIIII ♥

étoile (2)

A mon tour maintenant de refiler "BB Oward" à

Cécile Sur le Chemin de la Maison -  Georgette Artdecoach's - Béa Plume et Pinceaux  - Sandrine l'Atelier de Drine - Maïté Jaderie & Rêveries- Laurence Un jour un Objet - Anne-Sophie - Prenons le Temps

Et toutes celles qui lisent ce billets et sont elles aussi tentées............... 

Je vous Awardise TOOOOOUTES! 

étoile (2)

Et un petit 8ème pour la route....

nez rouge -1

J'ai un mal fou à me prendre au sérieux (chuuut)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool on te connait un peu mieux maintenant<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
Ta bonne humeur et ton humour nous réchauffe.....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laure
Répondre
A
jolies révélations!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Tes au Top
Répondre
C
Génial ces réponses, heu! me concernant????? Ou lala il faut que je m'y colle!!!???? Après les fêtes, car là j'ai pas le temps... Tu comprends hein???? Hihihihihihihih!!!!<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité