Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
12 décembre 2012

Golden day!

Une date exceptionnelle, nous sommes le 12-12-12 pour la dernière fois du siècle!

Et pour que je m'en souvienne longtemps, aujourd'hui je découvre un truc de dingue

golden tweet- montage

 Et c'est quoi un Golden Tweet 2012 Madame C Bo?

Golden_Tweet[1]

C'est un message diffusé sur Twitter qui a généré le plus de Retweets (re-publié) en l'occurence ici sur le compte twitter de Bosch et là pour toute l'année 2012!

Yaerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

imagesCAH5FCQH

CLIC

étoile (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que te dire à part félicitations !<br /> <br /> et que ce n'est que la reconnaissance de ton talent !<br /> <br /> bisettes
Répondre
E
En route vers le boulevard de la gloire!!!! Et j'espère que bientôt le "gold" sera du vrai!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
yes ! bravo bravo !
Répondre
1
La classe.Bravo!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Quand je Te disais "que j'étais FIERE" - Tu vois - Je connais "1 VEDETTE" ........<br /> <br /> SUPERBE * FELICITATIONS * "1 TRUC DE DINGUE" OUI OUI ................<br /> <br /> Douce Journée - Remplie de "TOUT CELA"<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité