Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
11 décembre 2012

Allo C Bo?!

Ayant déjà le plaisir d'être experte dans la rubrique Déco du Journal des femmes

JDF AuteurCLIC

me voila devenue consultante déco le temps d’un appel à témoin:

« Montrez nous vos objets récup’ : une experte vous conseille en customisation »  

Consultation ouverte jusqu’au mardi 18 décembre, alors venez vous aussi vous "asseoir sur mes genoux" histoire que j’exhausse peut-être votre vœux en me posant vos questions customisation si vous en avez ...

Réponse d'expert appel à témoins

CLIC

Soyez généreux (c'est de saison ☺) et faite passer l'info aux infortunés non bricoleurs qui auraient des envies de tenter l'expérience custo...

Alors ? Vous croyez que cette fois-ci je le coiffe au poteau le Papa Noël ou bien ?!

étoile (2)

 ☼ A bientôt ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel talent ;) Bravo !
Répondre
N
tu finis l'année en vrai STAR !!! quoi que elle n'est pas encore finit !!!<br /> <br /> une belle idée souvent on nous demande des conseils !!!<br /> <br /> bien sûr je vais faire un billet avec l'info <br /> <br /> gros bisous encore toutes mes félicitations<br /> <br /> Nath
Répondre
E
Trop cool, tu vas en avoir du monde sur tes genoux, surtout que nous n'avons pas toutes une taille de guêpe!!!! (ne vous vexez pas les filles, je suis dans le lot!!!!lol!!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De plus en plus fort....chapeau bas....
Répondre
L
Ben vraiment sympa comme idée. Bravo à toi!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité