Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
30 novembre 2012

C Bo dans le journal... ☺

Début septembre, j'ai eu le plaisir d'être contactée par la rédactrice en chef du nouveau magazine

art and craft logo

en vue de collaborer au numéro N° 3 Spécial Noël

Hé hop! 

étoile

  ITW & DIY

Art and craft - Montage ITW

étoile

Ma vision d'un calendrier de l'Avent vintage

Art and craft - Montage Avent

 4 pages - 12 étapes photos

étoile

 Marque place personnalisé

Art and craft - Montage laure

4 pages - 11 étapes photos

Pour la petite histoire, j'ai réalisé cette créa en pensant à l'anniversaire de l'adorable Maman du blog Créalor, qui m'a fait le plaisir, à peine reçu, de m'envoyer d'un petit In situ

In situ laure -Housse chaise 004

Un très grand merci à Alice Schwab pour son professionnalisme et sa gentillesse

Licence Creative Commons

 

☼ Bon WE à tous ☼

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop la classe ! Bravo Cécile, c'est génial !!!
Répondre
E
C'est fou cet amour pour les valises, à croire que tu étais grande voyageuse dans une autre vie. Et que des bonnes idées pour les recycler!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est génial, je suis fier de toi encore une fois ! Je ne connaissais pas ce nouveau magazine, tu me donne envie de le découvrir. Tu as du passer du temps sur la valise ;-).<br /> <br /> Laure doit être heureuse. <br /> <br /> Bravo CBo
Répondre
M
trop cool toute ces pages rien qu' à toi dans un magazine waouh quel talent <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
bravo !!!! <br /> <br /> je file vite acheter ce magazine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité