Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
23 novembre 2012

Tchous!☺

Novembre n'en fini plus de déshabiller les arbres et décoiffer les jolies dames

IMG_2584

Disparition de notre table de jardin

Le moment est venu de jeter un petit regard à quelques uns des derniers adoptés, alors sortez les mouchoirs et dite bye bye à :

Elise la Table Valise

 

Valise bois verticale AV-AP

Rewind en cliquant sur l'image

étoile

Eugénie l'Armoire à pharmatie 

 

Armoire pharma GM-AV-AP

 

Rewind en cliquant sur l'image

étoile

Carole la Mini Chaise d'Ecole 

Chaise école enfant-AV-AP

Rewind en cliquant sur l'image

Encore quelques pièces uniques dispo ici

☼ Bon WE ☼

Licence Creative Commons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De quoi ravir leurs nouveaux proprio....<br /> <br /> Biz et belle après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> Laure
Répondre
C
wouah !!! et hop !!! encore de belles créas qui ont trouvé un nouveau foyer !! merci qui ??? hein?? ben la reine du "customage" bien sûr !!! j'ai nommé Cécile !!! bravo!!<br /> <br /> et dans le genre je ne fais rien de mes journées ; tu n'es pas mal aussi ....mdr !!! <br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisoux <br /> <br /> ( je n'ai ni mail ni adresse de blog avec ton commentaire ??? bizarre non ???
Répondre
B
Encore des pauv' gosses abandonnés par leur mère ... Ca me révolte moi !!!
Répondre
L
Que de jolies prénoms pour tes adoptés et tout çà en rime , j'adore!!<br /> <br /> ta table "elise" est top!!<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
R
Ils vont être heureux dans leur nouvelle famille<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 195
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité