Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
21 novembre 2012

Ho ho ho voila le kdo!

Rien ne va plus, les jeux sont fait!

Le jeu PMF 190 E Bosch est terminé

Encore une fois un très grand merci à tout ceux qui ont joué le jeux (inscription à la news & relais, si possible), dans un esprit d'équité seules leurs participations ont été prises en compte pour le tirage au sort.

imagesCA3CHCQD Image Web

étoile

Avec lui le projet resté en attente avance bien ...

avec accessoire poncage

focus bricolage bisétoile

And the winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssss

Gagnant PMF

Et la casaque n° 24 est fièrement portée par........Tess "Le blog de Tess"

Bravo à toi en plus je découvre un très joli blog!

imagesCABMZJHJ

étoile

Et comme c'est bientôt les fêtes de fin d'année et que je travaille à coiffer au poteau Le père Noël, je viens vous offrir une belle exclue (lulu)

Stéphane le papa de Mon atelier.com lance un jeu

jeux-mon[1]

Non seulement vous voila informés en avant première mais ce n'est pas tout, j'ai négocié pour vous un

 Indice VIP : Pour comptabiliser le bon nombre de rennes, il y a 15 traineaux à trouver!

En jeu : 4 patins anti-dérapantes Bench Cookie - Ensemble de 4 cônes pour Bench Cookies - Outil multifonction 135w- DEC003AC -GMC - Pistolet à colle avec/sans fil - Silverline - Ciseaux 3-en-1 - Lot de 22 presses à ressort - SILVERLINE - Lot de 12 pinceaux assortis - 2 Lot de 3 pinceaux synthétiques - Monture patte de lapin et 10 mini-rouleaux 100mm - Coffret 45 pièces tournevis Silverline - 4 masques anti-particules fines pliables FFP1 - Un Mètre à ruban 5 m x 19 mm 868620 SILVERLINE

Bonne chance ☺

étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations à la gagnante. Mais je ne désespère pas, je finirai bien par gagner, je me réserve pour un voyage, un jour ou l'autre tu en proposeras bien un!!!!! Un peu timbrée la fille!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Rhoo lala bravo Tess , elle qui me disait qu'elle ne jouait plus car elle ne gagnait jamais mais que je l'avais convaincu de tenter sa chance...quelle veinarde! <br /> <br /> bizz Sandrine
Répondre
R
Bravo à la gagnante!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon bah voilà.....bravo à l.heureuse gagnante.....
Répondre
P
bravo à la gagnante <br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité