Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
19 septembre 2012

Colle-moi!☺

Ce n’est pas la rentrée que pour les écoliers…

Une urgence à l’atelier, besoin d’un matériel performant (je vous expliquerais ça plus tard…surpriiiise !) et voila mon GP (gentil partenaire) Bosch qui me dépanne avec cette petite merveille et de surcroît qui m’offre l’opportunité de faire gagner un pistolet à l’une d’entre vous, c’est pas une chouette rentrée ça ?!!!

Pistolet à colle PKP 7,2 Li 

bosch-pkp-7-2-li[1]

CLIC sur l’image pour les infos

Magique d'être créative en version sans fil

Comment ?

  • Vous devez être abonné(e) à la news – ou le faire bien vite -
  • Vous répondez à cette question dans les commentaires : « En combien de secondes le PKP est-il prêt à coller ?»
  • Vous relayez l’info sur votre blog, FB, Twitter…..

Tirage au sort – parmi les bonnes réponses - dans une semaine, le mercredi 26 septembre

☼ Bonne chance à tous ☼

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, la réponce est en 15 secondes :)Merci pour le concours !!!Et je m'abonne à ta news !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
QUOI ??? Le tirage au sort est pour demain ??<br /> <br /> Quand je dit que c'est un signe, lol (pourvu que je gagne,pourvu que je gagne...).<br /> <br /> Je récapitule ce que je pourrai faire avec : tableau mémo cuisine, maison de barbie, déco salon, bougeoir, houlala la liste est longue, faut que j'arrete d'y penser, ...y a aussi..STOP Vivement le tirage;
Répondre
C
Bonjour!<br /> <br /> Le pistolet à colle plus rapide que son ombre : en 15 secondes, le PKP est prêt à nous rendre service!<br /> <br /> J'aimerais bien l'adopter dans ma caisse à outils, alors je participe avec joie à ce jeu. Je suis abonnée à la newslette (hx3@c...) et je partage sur Twitter : https://twitter.com/Mamjoza/status/250521189775204352<br /> <br /> Merci pour ce super cadeau!
Répondre
A
Bonjour, je viens de découvrir ton blog grace à vers l'essentiel, magnifique, super, je vais te suivre.<br /> <br /> Mais revenons à ton jeu : je reve, c'est justement ce qu'il me faut. Bricole en ce moment, et hier je me suis dit depuis le temps que j'en parle il me FAUT UN PISTOLET A COLLE CHAUDE, j'en ai besoin pour ma créa. <br /> <br /> Le destin m'ammène aujourd'hui sur ce blog !!!!!<br /> <br /> 15 secondes de chauffes seulement ?? Super; <br /> <br /> Pas de blog ni facedebouc mais pas t'inquiétude je relaye quand meme à mes contact.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
15 secondes chrono !! ah ! non, ça c'est autre choses ..!! allez je tente, merci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité