Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
17 septembre 2012

Interview bricol!

Il y a quelque temps je vous parlais du lancement du site

le coin de Bricoleurs

Mise en ligne réussie, beaucoup de projets, des concours, des astuces de l'entre-aide bricol et puis nous voila Anita (la maman de Rue des relookeurs) et moi en tête de gondole du défilé des talents!

Hé Hop!

ITW - LCDB SEPT 12

CLIC sur l'image pour arriver sur l'ITW

☼ Bonne semaine à tous ☼

La mienne commence bien ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton meuble rouge il est top de chez top et l'anecdote, je t'imagine bien dans cette situation.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
sympa comme tout!!!!bravo
Répondre
L
Je file lire
Répondre
V
C'est génial que tu sois mise à l'honneur....tu donnes la pêche et l'envie irrésistible de bricoler alors oui oui oui...fais nous rêver avec tes relooking déjantés !
Répondre
A
Mais jusqu'où vas-tu monter??!! BRAVO ma belle!<br /> <br /> C'est trop bien!<br /> <br /> Belle journée, je t'embrasse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité