Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
10 août 2012

Roulette bricol!

 

Quand on est une femme et que l’on bricole on le fait seule !

Oui oui point besoin pour la gente féminine de s’adjoindre une assistante........... « Chérie tu peux venir me passer la clé de 12, chérie tu ne saurais pas où est le marteau, chérie ils sont rangés où les embouts ?…………… » (non je n’ai pas truffé votre maison de caméras)

Aussi, je suis ravie de revenir vous gâter avec mon partenaire Boch avec un tout nouvel outil la visseuse PSR Select

focus

Outil très performant et pour le coup doté d’un accessoire super intelligent le barillet à embouts ! 

Il vous plait ? Vous pouvez tenter de le remporter

Comment ?

  • Vous devez être abonnés à la news – ou le faire bien vite -
  • Vous répondez à cette question dans les commentaires :

«De combien d'enbouts est doté le barillet?»

  • Vous relayez l’info sur votre blog, FB, Twitter…..

Tirage au sort – parmi les bonnes réponses - dans une semaine,

Vendredi 17 Août

images[8]

 CLIC

☼ Bonne chance! ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la réponse est 12 embouts... et demain le 17 c'est mon anniversaire, alors peut-être que je serai chanceuse :-)<br /> <br /> PS : j'adore ton blog !!!
Répondre
T
Genial ce concours! Je viens de m'inscrire à ta newsletter, et je vais relayer l'info tout de suite après sur mon facebook (nom Anne Fleur).<br /> <br /> Alors, la réponse est 12 embouts.<br /> <br /> Merci pour le concours, et à bientôt
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> la visseuse a 12 embouts<br /> <br /> merci pour ce joli blog<br /> <br /> claudie
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. <br /> <br /> abonnée à la NL : djahann@***.com<br /> <br /> Il y a 12 embouts
Répondre
C
12 et j'ai pas le blues !!! de toute façon, si c'est pas ça , on a droit au 50/50, à l'appel à un ami ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité