Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
1 août 2012

Melting pot vintage & déco cosy

Puisque je ne suis toujours pas en état d'entreprendre de gros travaux (que ce soit à l'atelier ou ailleurs) et que donc les fissures de notre antiques demeure ne seront pas enduites cet été, je contourne le problème et vous livre une astuce camouflage déco dans ma  

Nouvelle chronique Journal des femmes

Chronique JDF du 01-08-2012

CLIC sur l’image pour accéder à l'articleétoile

miroirs détails

étoile

Mur miroirs APRES
☼ Bonnes vacances aux Aoûtiens ☼ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée et le rendu est très sympa.<br /> <br /> Biz et bel été<br /> <br /> Laure
Répondre
M
Jolie galerie ! J'aime aussi les murs de miroirs, de cadres, de...tout ! ☺ Bel été Cécile, bises
Répondre
M
Trop classe ta galerie des glaces. J'adore ton petit Versailles.
Répondre
M
un joli pèle mêle de miroirs et adieu les fissures !!Tu t'admire maintenant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
B
belle collection camouflage !<br /> <br /> Toujours de bonnes idées même en plein été !<br /> <br /> Plein de bises et bon week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 227
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité