Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
17 juin 2012

Journal des Femmes pour fête des Pères ...

Puisque la seconde vie de ma dernière boite a clés à eu un bel écho auprès de vous mes fidèles et parce que donner des idées au plus grand nombre fais partie de me idées fixes....

Nouvelle chronique Journal des femmes

Article JDF du 14-06-2012

CLIC sur l’image pour accéder au DIYboite a clé détails

étoile

Boite à clé in situ

♥ A tous les Papas ♥

& au miens en premier ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta boite à clés mérite bien sa place sur le net, elle est trop trop jolie et toi trop trop gentille de partager.<br /> <br /> Biz et belle journée.<br /> <br /> Laure
Répondre
M
Coucou ma Cécile, super ton article pour le journal des femmes. C'est vrai quelle a du charme cette boite. bisous
Répondre
E
D'accord pour le potentiel caché mais tout le monde n'a pas "la classe" pour le voir!!! C'est mon jour compliments!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
tu es vraiment trop chou !!!!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !!!!
Répondre
C
T'es trop forte ma cécile..... ça doit venir du prénom.... Hihihihihihi!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss du coeur<br /> <br /> Cécile
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 212
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité