Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
5 juin 2012

Visse-moi!

Puisque c'est dans l'air du temps, moi aussi je vais tenter de faire dans la parité, avec un blog déco c'est pas gagné je sais!

Néanmoins vous avez visiblement beaucoup aimé de ma "monomanie temporaire" concernant la fête des mères, voici donc la variante paritaire 

Ouverture avec mon partenaire Boch du jeu "fête des pères" (oui oui c'est le 17 juin!) pour remporter la toute nouvelle 

IXO Upgrade

à offrir à votre mari/papa ou pas!

in situ

(moi je la garde!☺)

C'est le grand frère de l'édition limité Swarowski déjà mise en jeu à Noël, mais avec 30% de puissance en plus et sans christaux!☺

 montage

Comment ?

  • Vous devez être abonnés à la news – ou le faire bien vite - 
  • Vous répondez à cette question dans les commentaires :

« Quelle est sa vitesse de rotation à vide (en t/min) ?»

  • Vous relayez l’info sur votre blog, FB, Twitter…..

Tirage au sort – parmi les bonnes réponses - dans une semaine,

Mardi 12 juin

472_TournevissansfilIXOBosch

CLIC sur l'image

☺ Bonne chance ☺

étoile

Ca y est CB vient de pulvériser les

100 000 visiteurs!!!!

☺ MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ☺

étoile

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est 215!!! moi aussi, si je gagne, je la garde pour moi!<br /> <br /> Bon week-end;
Répondre
J
215 tours . je participe à ce tirage au sort et j'aimerai bien gagner pour mon Homme qui est un fan des visseuses et tournevis :) merci pour tout .
Répondre
S
contente de te retrouver si vite, étant donné qu'on s'est vues... samedi ! bon, je vais tenter ma chance, et comme c'est mon anniversaire aujourd'hui, pourquoi pas...<br /> <br /> la réponse est 215 (non, je n'ai pas triché, suis allée sur le site bosch)... en tous les cas nous avons passé une super journée, et j'ai été ravie de te rencontrer "pour de vrai". <br /> <br /> bises<br /> <br /> senami
Répondre
G
bonjour la reponse est 215<br /> <br /> Si je gagne je la garde pour moi aussi lol<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à la news : grandepoucinette@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partage sur facebook :<br /> <br /> https://www.facebook.com/alexandra.waterlotepousegerard/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&<br /> <br /> hash=-636035860062366020&pagefilter=3<br /> <br /> <br /> <br /> twitter : https://twitter.com/aj3eg/status/212446122462023681<br /> <br /> <br /> <br /> bonne joouornée
Répondre
C
Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je tente donc ma chance volontiers.<br /> <br /> Ma réponse : 215 tour minute<br /> <br /> Je suis inscrite à la news : cottleya@gmail.com<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/#!/search/realtime/cottleya<br /> <br /> Facebook: http://www.facebook.com/cottleya?viewas=100001323058816&returnto=profile<br /> <br /> google + : https://plus.google.com/u/0/s/pinel%20isabelle<br /> <br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cottleya<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 227
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité