Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
3 juin 2012

Paeonia d'♥

♥ Bonne fête ma Mum ♥

PivoinnesTout simplement ces quelques pivoinnes du jardin, parce que je l'aime et que je ne pourrais pas la serrer dans mes bras aujourd'hui.

Aussi pour vous toutes, bavardes ou silencieuses qui passez me voir et qui êtes chaque jour plus nombreuses...

 ☼ Bonne fête à toutes ☼

Psiiiit, sous le vase le prochain BB tout juste sortit de l'atelier à vous dévoiller bientôt...

étoile

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et plein de bisous à toi!!!!!!!<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Comme d'hab, j'ai un train de retard ais bonne fête quand même !<br /> <br /> J'adore les pivoines, c'est une de mes fleurs préférées!
Répondre
C
Ces pivoines sont si jolie, il manque juste le parfum mais je l'imagine si envoutant...<br /> <br /> Bonne fête des mamans (en retard) et belle après midi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laure
Répondre
F
Oui, c'est vrai !!! Tu as mal cadré la photo hi hi !!!<br /> <br /> Belle fête toi également, bisettes
Répondre
A
Bonne fête à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité